Atash

Deserteur Professionel

Description:

Vieil Ainok grisonnant, croc apparents. Tendance lâche, mais accède à des position d’autorité facilement. Bon combattant.
Statut: Décédé, battu à mort avec un bâton par Bomar.

Bio:

Atash a grandi dans la forteresse roulante d’Essiarnan au sein de la famille Essia. Il était respecté parmi les ainoks de la famille, et lorsque Daghatar a cédé le clan à Dromoka, il s’est prononcé en faveur des dragons et a supplié le clan de soumettre. Devant le refus du chef de famille, il a prévenu les dragons du trajet de la forteresse, qui fut alors attaquée, son arbre parent brulé, et la plupart de ses habitants avec.
Des année plus tard, il a rejoint Arashin et les inquisiteurs de Markanor. Il fut envoyé lui et sa compagnie pour traquer et arrêter Nahiri. Il trahis alors ses supérieurs dragons en désertant au moment de l’assaut, provoquant la mort de deux d’entre eux. Il réfugia ses hommes dans les ruine même d’Essiarnan, prêt de laquelle eut lieu l’escarmouche.
C’est la que Bomar le retrouva. Leurs anciennes rancœurs trouvèrent leur réponse dans le sang et, après une bataille sanglante, Bomar battu le vieil Ainok à mort après l’avoir attaché.

Atash

Journey in Tarkir Azaghal