Journey in Tarkir

Bienvenue à Arashin

N'oubliez pas de visiter le marché de cacahuètes

A leur arrivée à Arashin, les aventuriers trouvent avec l’auberge de l’Ibex Robuste un endroit ou se reposer. Ils y réservent une chambre pour une semaine, et décident de passer la soirée dans une taverne pour décider de la suite de leur séjour. Ils y rencontre un jeune Avemain façonneur du nom de Piruz.

Le lendemain, Bomar et Poussière vont enquêter sur la Dame Pâme tandis que Yak, Essyria et Uyeno vont au marché. Les garçon rencontrent le sergent Afzoon, de la garde d’Arashin, qui accepte de les engager pour enquêter sur des disparitions autour des bassins de goudron, en échange d’une rencontre avec le Grand Inquisiteur. Les filles rencontrent plusieurs marchand, dont Javanee, une fleuriste dont la boutique a été saccagée par les hommes d’une certaine Aykila. La dame pale aurait été aperçue en compagnie de ces hommes. En milieu d’après midi, Poussière créé un document permettant d’obtenir l’accès au quartier des citerne, étrangement interdit au public, tandis qu’Essyria se rend à la maison de son enfance, qu’elle découvre habitée par une autre famille. Les Merel semblent avoir été exilés, et ont repris la route. Bomar et Yak, quant à eux, cherchent une mystérieuse petite fille aux yeux jaunes que Bomar à repéré plus tôt les observant.

A ce moment, les aventuriers décident de passer le temps en divertissant la ville avec une représentation au milieu de la place du marché. Bien que débutant avec une performance mitigée de la aprt des musicienne, les acrobatie de Croc assisté des effets pyrotechniques de Bomar et des Illusion de Poussière firent un certain effet, et les badaud furent conquis. C’est avec un petit pactole en poche que les aventuriers retournèrent à des activités plus attendues, et partirent enquêter prêt des bassin de goudron.

Alors qu’ils s’apprêtent à y pénétrer, un mystérieux individu leur demande alors de repêcher un coffre dans le bassin sud pour Aykila, en échange des informations qu’ils cherchent sur la Dame Pâle. Il acceptent, et attendent ensuite la tombée de la nuit. C’est alors qu’émergent des bassin un certain nombre de limaces noires et tentaculaires, qui grimpent aux murs et détruisent tout ce qu’elle trouvent. Les aventuriers attaquent et détruisent les limaces, avant de remplir un bassin de sable pour se rendre compte qu’il est vide et que le coffre est surement ailleurs.

Ils se rendent alors aux bassins ouest, ou ils trouvent encore plus de limaces. Ils entreprennent de les tuer elles aussi, mais ils réveillent alors un immense colosse de goudron au bassin nord, qui de colère lance des boules de limaces extrêmement dangereuses. La situation semble dramatique pour les aventuriers, mais c’est sans compter sur les nouveaux sorts de Yak et Bomar, qui sèment un certain chaos dans les bassins, et permettent à Poussière et Essyria d’en finir avec le colosse, qui s’effondre, laissant derrière lui des bassins en feu et un certain nombre d’infrastructure détruites…

Comments

FIRE——-BAAAALL !!!

Bienvenue à Arashin
Azaghal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.